2ème rallye pour Tony Froger avec sa nouvelle monture et déjà un belle victoire de classe au Coteaux du Layon

Pour l'occasion, il était navigué par son ami Jérome Guyon, voici un résumé de ce beau week-end:

 

Retour sur le rallye des Coteaux du Layon.

 

Pour la 1ère fois, j’ai fait équipe avec Jérôme GUYON, pilote de l’écurie mais avant tout mon meilleur ami, pour notre plus grand plaisir mais tout de même avec quelques appréhensions sur notre corrélation dans la voiture, Jérôme n’étant pas un habitué du baquet de droite.

 

Malgré tout, nous avons été, la 206, lui et moi, le trio gagnant de la classe A7 ce week-end mais sans oublier la concurrence qui nous a donné du fil à retordre jusque dans la dernière spéciale.

 

Deux spéciales différentes à parcourir. Une, trois fois le samedi (dont une de nuit) et l’autre, trois fois le dimanche. On prend la tête de la classe 4 fois sur 6 spéciales mais la nuit nous ayant mis un peu en difficulté, on rentre samedi soir 2ème de classe derrière Stéphane Antier et sa clio.

Dimanche, à la fin de l’ES 4, on accuse encore 3s de retard. On donne tout dans l’ES 5, ce qui nous permet de revenir à égalité parfaite au cumul des temps avec Stéphane.

 

La bagarre fait rage, tout se joue dans l’ES 6. On avait la niack mais il fallait surtout rouler propre sans trop se mettre la pression et prendre le risque de se mettre à la faute. Au point STOP de l’ES 6 on attend notre temps avec impatience. Stéphane partait juste devant nous donc on avait le résultat en direct. Notre temps tombe…et là….c’est la fête dans la voiture !!

 

On rentre avec 1s d’avance sur Stéphane Antier, on fini donc 14ème au général, 1er de classe A7 et 4ème de groupe à 2 centièmes du 3ème…dommage !

 

Ce rallye restera un super souvenir pour nous deux. On s’est bien amusé et avons pris beaucoup de plaisir dans la voiture.

 

Prochain rallye pour Jérôme à définir mais ça sera au volant de sa 106 et pour moi normalement la Vallée du Cher avec Harmony.

 

 

                                                                                              Tony

 

Facebook Twitter Google+

Partager cet article