4L Trophy 2017

C'est  parti pour Théo Pallu et Clément Ragot pour le 4L Trophy 2017

 

                     

 

1500  4 L étaient au départ de Biarritz le 19 février dernier

 

 

 

 

                   

 

 

Après presque 1 an de préparation, l'équipage sarthois est parti sur les pistes du Maroc pour le grand rallye raid 4L Trophy 2017. Plus de 5000 kms a pourcourir dans le sable et les dunes marocaines.

Le but principal est d'abord d'emmener des fournitures scolaires aux enfants du Maroc et ensuite une course d'orientation commence.

 

L'équipage remercie toutes des personnes et sponsors qui ont pu permettre de partir pour cette grande aventure.

 

Un lien facebook permet de les suivre.(Auto Sport du Saosnois)

 

Quelques nouvelles :

 

Le 23 février, nous sommes partis pour l'étape "marathon". Nous avions 600 km à faire. Nous sommes partis sur un très gros rythme pour pouvoir finir la partie piste qui comptait 250 km environ.

Nous n'avons pas pu réaliser notre objectif car nos camarades ont cassé leur radiateur. Du coup nous sommes restés coincé 2 heures. Nous avons donc dormi en plein désert et sommes partis ce matin pour arriver cet après-midi vers 15h. Aujourd'hui, nous avons rencontré un petit soucis d'échappement cassé. Le support du bocal de liquide de refroidissement cassé, nous avons donc utilisé le fil de fer.

Dans l'après-midi, nous avons franchi la ligne d'arrivée de ce magnifique raid dont nous nous souviendrons toute notre vie. L'aventure fut dure et parfois compliquée. 

Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous nous sommes classés 233ème sur 1450 même si nous sommes un peu déçus car deux lourdes pénalités nous privent d'un top 100.

 

Merci à tout le monde, amis, familles sponsors et aux personnes qui nous ont soutenus car le résultat est aussi le vôtre. Sans vous, ce projet n'aurait pas abouti.

 

On espère faire mieux l'annéee prochaine.... pourquoi pas !

 

 

Facebook Twitter Google+

Partager cet article