ANTOINE ET MARC CONFIRMENT LEUR TALENT AU RALLYE COEUR DE FRANCE

Antoine Massé n’a pas manqué son rendez-vous !

 

 

Impatient à l’idée de disputer une manche du Championnat de France des Rallyes à domicile, Antoine Massé a fait plus que de simplement participer à l’événement. Le Sarthois, accompagné de Marc Haddad dans le baquet de droite, s’est offert une nouvelle belle performance au volant de la DS 3 R3 en terminant au second rang de sa catégorie entre deux figures du rallye français : Emmanuel Guigou et Cédric Robert. Rien que ça ! Treizième du général de ce ‘Cœur de France’ 2017, il a également permis à son team, CHL Sport Auto, de remporter la manche dans le classement réservé aux équipes !

 

«  Pour faire court, ce fut tout simplement génial ! Nous avons passé un super week-end, entourés de notre famille, de nos amis et surtout de nos partenaires. Le résultat est la cerise sur le gâteau !

 

Il est clair que je voulais bien faire en participant à ce Rallye Cœur de France mais la concurrence était assez exceptionnelle dans notre catégorie. Nous sommes donc partis sur un bon rythme avec Marc. On commet une erreur dans l’ES1, la seule du rallye, qui nous ouvre un peu le train arrière.

 

Ensuite, l’après-midi, nous avons tenté un choix de pneumatiques audacieux mais qui ne s’est pas avéré payant. Nous avons pourtant sorti la grosse attaque sans toutefois être récompensés. On rentre quand même sur le podium du R3, non loin de Manu Guigou et de Cédric Robert.

 

Le lendemain, nous avons vraiment bien roulé également sans commettre la moindre erreur. Nous avons réussi à repasser Cédric pour le gain de la deuxième place. La DS 3 R3 est une voiture qui me convient vraiment bien et qui me réussit plutôt. Une nouvelle fois, elle s’est montrée hyper fiable et dans le tempo des Clio R3T. C’est un super compromis pour prendre du plaisir mais aussi pour jouer aux avant-postes.

 

Je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui ont œuvré autour de ce beau projet, mes partenaires, l’équipe CHL Sport Auto, Marc et j’en oublie certainement. Le rallye était à peine terminé que nous planchions déjà sur notre avenir, qui je l’espère vous plaira ! Un indice ? Encore plus de chevaux sous le capot l’an prochain ! » 

Facebook Twitter Google+

Partager cet article