Des nouvelles rassurantes de Mylène et de Vincent MARTEAU après leur grosse sortie de route du à un fait de course !

 

Des nouvelles rassurantes de Mylène et de Vincent MARTEAU après leur grosse sortie de route due à un fait de course au dernier Rallye des Coteaux du Layon :

 

Vincent MARTEAU à écrit : 

 

"Merci de prendre des nouvelles c'est très gentil.

 

Nous allons bien, 5 jours après l'accident nous avons toujours tous les 2 le dos bloqué mais rien de cassé, les hématomes diminuent également donc rien de bien méchant. Un bon passage chez l'ostéo devrait permettre que tout rentre dans l'ordre dans les prochains jours. 

 

Pour revenir sur la sortie de route c'est en roulant sur de l'huile moteur perdu involontairement par le concurrent juste devant nous qui a cassé son moteur. La voiture a donc décrochée subitement dans un virage insignifiant mais en fond de 5ème. Nous avons heurté un talus à environ 150km/h qui nous a envoyé en tonneaux avant d'heurter un poteau en béton. Un gros coup de malchance mais dans lequel nous pouvons nous estimer chanceux de n'avoir rien de trop méchant physiquement. Quant à notre petite 106 elle est malheureusement entièrement détruite. Nous espérons récupérer moteur/ boîte pour remonter une nouvelle auto dans les prochains mois. Alain attaque déjà le démontage de l'épave ! 

 

Un très grand merci aux membres de l'écurie Le Mans présents sur place Bruno, Jean-Sébastien, Patricia, Michel, Edith et Philippe pour leur aide et soutien dans cette épreuve difficile. 

La saison est évidemment terminée pour la 106 mais se poursuivra dans quelques semaines pour Alain et la Saxo.

 

A bientôt,

Sportivement,

 

Vincent" 

 

Toutes et tous les membres de l'Ecurie Le Mans vous souhaitent un bon et rapide rétablissement

A bientôt.

Facebook Twitter Google+

Partager cet article