Premier rallye 2019 pour Tony et Harmony FROGER et première victoire de classe A7 ! Bonne sasion 2019 à vous deux

Rallye des Salines …Une belle reprise ! avec notre Peugeot 206 Rc A7

 

C’est à la dernière minute que nous décidons de partir, une fois n’est pas coutume, sans assistance, au 1er rallye des Salines les 13 & 14 avril dernier.

 

Le samedi, vérifs administratives, techniques et recos se passent bien, sous le soleil. Les spéciales sont courtes mais assez techniques (6 kms et 6.9 kms), le paysage est très agréable.

Nous porterons le n°40 et 65 voitures au départ.

 

L’assistance et le parc sont au même endroit au sein d’un camping et au pied de la mer, tout est réuni pour que tout se passe pour le mieux.

 

Dimanche début des hostilités ! Nous sommes 3 dans la classe A7, qui plus est avec des Normands qui jouaient sur le terrain, il ne va pas falloir s’endormir.

 

1ère boucle, on galère un peu avec un problème de pneumatiques à l’avant…on sort avec le 35ème temps et 2ème de classe. C’est pas le top, on peut mieux faire.

A l’assistance, on change les deux roues avant et on repart avec la niack. 2ème boucle, les temps tombent et on prend la tête de la classe mais nos concurrents font toujours le forcing.

On repart pour la 3ème et dernière boucle, on ne lâche rien jusqu’à la fin, en améliorant toujours les temps.

 

Nous finissons finalement 13ème au scratch, 4ème de groupe et 1er de classe A7.

Ce rallye était pour nous l’occasion de tester la voiture après quelques évolutions faites en inter saison. On est satisfait … une très belle reprise !!!

Facebook Twitter Google+

Partager cet article