Saison 2021 de notre jeune pilote de Slalom : Quentin LE POTIER manque de peu la qualification à la finale 2021

Ecurie Le Mans, saison 2021 de notre jeune pilote de Slalom Quentin LE POTIER

 

"Quentin manque de peu la qualification à la finale..."

 

Après une année sportive 2021 assez courte du au covid où Quentin a pu réaliser seulement trois slaloms.

Le premier slalom était celui d'Ile de France le 19 et 20 juin dernier. le samedi c'est Laurent qui a pu découvrir la piste étant donné que Quentin ne pouvait pas être présent. Malheureusement pour lui une organisation compliquée lui a permis d'effectuer qu'une seule manche où il n’a pu faire que le 70ème temps et terminer 4ème de classe.

Le dimanche avec une organisation revue, Quentin a pu pleinement s'exprimer au cours des 4 manches et s'améliorer au fil des manches pour aller chercher son quatrième podium d'affilés.

Le 16 et 17 juillet dernier, on retrouvait Quentin au slalom de la Chatre pour un double slalom samedi dimanche.

Le samedi après des débuts compliqués Quentin se rattrape finalement mais échoue pour seulement un dixième de la quatrième place de classe et finit 50ème au général sur 73. 

Le dimanche Quentin a encore progressé ce qui lui a permis d'aller chercher la quatrième place de classe et de finir 48ème au classement général.

La saison bientôt terminée Quentin était tout proche d'être qualifié mais il échouera pour quelques petits points malheureusement et finira 13ème de la ligue Bretagne-Pays de La Loire

Cela ne sera que partie remise pour 2022 ou l'objectif de Quentin sera de s'améliorer à chaque slalom et pourquoi pas viser une qualification à la finale des slaloms 2022 qui aura lieu dans la ligue Bourgogne Franche Comté !

La saison 2022 va reprendre par le slalom de la Ferté-Bernard le 19 septembre 2021 et ensuite le slalom de l'ACO au Mans le 24 Octobre 2021.

N'hésitez pas à venir nous voir nombreux !!

Facebook Twitter Google+

Partager cet article