Un début de saison très prometteur pour Damien DANGEUL et Pierrick DUPAS à LOHEAC, ils remportent la classe R2

Voici un compte rendu de leur excellent week-end:

 

Résumé du Rallye de Lohéac, 17 et 18 Mars, Damien DANGEUL/Pierrick DUPAS C2R2Max - GP Compétition 

 

Résumé assez court de ce rallye de Loheac où nous rentrons à la 14eme place scratch, victoire de classe et seconde place de groupe ! 

Nous venions à Loheac dans l’objectif de découvrir l’auto et de l’apprendre après une bref séance d’essai 8jours auparavant. 

De suite, le feeling avec l’auto était présent, et nous avons de suite trouvé comment la voiture fonctionnait et se comportait. Samedi soir, sous la pluie et sur des routes grasses et sales, nous signons quatre 2ème temps de classe derrière du très vite Alexis Flambard. De plus, un tète à queue dans l’ES3 nous fait perdre 12sec. 

Dimanche matin, nous partons sous un temps sec mais sur des routes sales et grasses, typiques de Loheac ! 

Nous sommes réveillés et ça paye, après la première boucle, nous passons de 21sec de retard à 4sec, en se rapprochant donc d’Alexis et Valentine malgré un tout droit de notre part. Nous sommes toujours deuxièmes de classe. 

Puis, toute la journée nous bataillerons à coup de seconde, pour terminer par une boucle vraiment à l’attaque, en étant très propres, très fins et très concentrés. 

L’osmose totale entre nous aura permis une fois de plus de nous compléter et de faire de belles choses puisque qu’au dernier point stop, nous aurons signé un 11eme temps scratch et surtout le temps de classe pour 7,5sec ce qui nous permettra de gagner cette classe R2 ! 

 

Un rallye de découverte de l’auto très positif, avec une auto qui nous plaît, une auto à fort potentiel ! 

C’est forcément de très bonnes augures pour la suite de la saison. 

 

Encore un énorme merci aux partenaires fidèles présents, sans qui ce ne serait pas possible, ainsi qu’à Fred GOBIN et sa structure GP Compétition. 

Merci également à toute notre équipe présente de prêt comme de loin ! 

 

A très bientôt 

Damien et Pierrick 

Facebook Twitter Google+

Partager cet article