10 ème Rallye Régional Le Mans VHC des 10 & 11 Juillet 2021

Bal d’anciennes…

 

Si le plateau des VHC c’est bonifié, celui des VHRS a tendance à s’étioler mais les luttes pour

la victoire n’en sont pas moins restées âprement disputées.

 

En VHC :

Solide leader en VHC à l’issue de la première étape Bertrand Métivier craque sous la pression et sort de la route dès les premiers hectomètres de l’ES4. Après une première étape de mise en jambe, Joseph Le Bihan renoue avec ses bonnes vieilles habitudes en s’imposant pour la 3e fois, cinq ans après sa dernière victoire dans la Sarthe.

Câble d’embrayage en berne, Raynald Hautot laisse ses ambitions de podium sur le bord de l’ES4 offrant la 2e place à Gurwann Chevance pour un doublé Breton. Ils ne se sont guère quittés depuis l’ES1, mais c’est dans un ultime coup de reins que Dominique Tolmais parvient à coiffer Philippe Gouley à l’issue de l’ultime chrono pour grimper sur la dernière marche du podium avec 1s d’avance !

 

Article de Patrick CHARRON (photographc'mans), voir son reportage complet avec ses photos en cliquant sur le lien ci-dessous dans "les liens utiles"

 

Tous les classements sont disponibles dans le pavé ci-dessous : "Documents à télécharger"

 

Le 20/05/2021 : mis en ligne des documents "règlement et bulletin d'engagement"

 

Le 12/05/2021

 

Aucun document en ligne à ce jour ... en attente du visa de la Ligue Régionale Bretagne - Pays de la Loire.

 

Pour 2021, notre épreuve devrait avoir lieu les 10 & 11 juillet 2021 toujours à Bonnétable mais avec un timing un peu différent des années précédentes ...
 
Le bulletin d'engagement sera en format pdf et en Excel (non disponible techniquement sur notre site internet), la version Excel pourra vous êtes envoyée par courriel sur simple demande à esnault_marc@hotmail.fr,

 

En attendant des jours meilleurs : "Respectons les règles sanitaires en vigueur" 

 

Programme prévisionnel : à venir 

 

Cordialement,
Marc ESNAULT
Secrétaire Adjoint de l'Ecurie Le Mans
esnault_marc@hotmail.fr